BakaBanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BakaBanD

Bienvenue sur le Forum de la guilde BakaBanD (serveur Pyroxia)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Helyna [Paladin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helyna

Helyna


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33
Localisation : Regarde en bas...

Helyna [Paladin] Empty
MessageSujet: Helyna [Paladin]   Helyna [Paladin] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:17

IG

Alors alors... Helyna, petite palouf de level 58 (a ce moment précis). Je suis (le plus souvent) accompagnée de mon yéti, mon fidèle Doudou, qui me console quand je suis triste *-*, me réchauffe mon pieu *-* se prend les coups à ma place *-* et le tout sans se plaindre... Le parfait doudou. Donc avoir un yéti c'est le pieeeeeeeeed *-*

IRL

J'm'appelle Océane, bien que mon prénom soit très rarement utilisé. On préfère souvent m'appeler soeurette, cinou, sinus, suissette au chocolat, saleté, sale bête, cocotte, pupuce, punaise, blatte........ j'vais m'arrêter là sinon toute la ménagerie va y passer. J'ai 17 ans (18ans J-25 *-*) et j'habite Genève.
J'aime pas : les mecs >_< Razz, Alkadia Razz
J'aime : MOA, manger du chocolat, écouter du metal à fond *-*, manger du chocolat, me faire embêter par Alka et Dwight, manger du chocolat, écrire, manger du chocolat, dormir, manger du chocolat.

PS: j'sais pas si je l'ai déjà dit... mais j'aime manger du chocolaaaaaaaaaaaaaat
Revenir en haut Aller en bas
Xaphran




Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 91

Helyna [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Helyna [Paladin]   Helyna [Paladin] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:53

gaffe au chocolat c'est comme ça qu'on devient diabétique
Revenir en haut Aller en bas
Kragg




Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma douche a me relaxer

Helyna [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Helyna [Paladin]   Helyna [Paladin] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:40

vi faait gaffe au choclat prend que du bon ^^


miam me fait une tartine de nutella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helyna

Helyna


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33
Localisation : Regarde en bas...

Helyna [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Helyna [Paladin]   Helyna [Paladin] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:19

Bon bah voila... J'ai quitté les Baka. Merci pour les supers moments (je suis toujours dispo pour dp avec vous parce que j'vous n'aime ;P) et bonne continuation à tous ^^
Vous me verrai peut-être sous un autre étendard d'ici peu... Le monde est plein de surpriiise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kragg




Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma douche a me relaxer

Helyna [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Helyna [Paladin]   Helyna [Paladin] Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:48

lacheuse
Revenir en haut Aller en bas
Helyna

Helyna


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33
Localisation : Regarde en bas...

Helyna [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Helyna [Paladin]   Helyna [Paladin] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:49

J't'ai pas vu connecté depuis aout dernier et c'est moi la lacheuse? Les seuls que j'ai vu connectés sont Tenten et Sera... (Dwight et Alka aussi, mais ils ont également quitté).
Bref je vais rejoindre la guilde Escarpe. Je répète que j'suis toujours dispo pour dp avec vous, mais je cherchais juste une sphère plus motivante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helyna [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Helyna [Paladin]   Helyna [Paladin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helyna [Paladin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BakaBanD :: La guilde :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser