BakaBanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BakaBanD

Bienvenue sur le Forum de la guilde BakaBanD (serveur Pyroxia)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nekogirl (invocateur)

Aller en bas 
+2
Seraphia
Nekogirl
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nekogirl

Nekogirl


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 33
Localisation : In my room with my cats ;)

Nekogirl  (invocateur) Empty
MessageSujet: Nekogirl (invocateur)   Nekogirl  (invocateur) Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:04

Miaou à vous les tites papates de velour Very Happy

*Je me présente, Nekogirl invocatrice assura, lvl 52 R3, accompagner de Luernir son félin de combat évo 2 Lvl 52 too. I love you

Comment j'ai trouver votre guild ?[/u]

* Parce que Tenshineko et moi débation et defendion notre amour pour les chats contre tout un serveur mdr ( le canal monde peut devenir un vrais terrain de guerre). Et un jour... pas plus tard qu'hier je suis tomber sur ma soeur d'arme et sur Sethune à Rondo, qui ma demander de venir et de rejoindre cette guild (qu'elle ma décrit comme un peu déjantée) mais qui me convient parfaitement, parce que le flood et la coneries sont ds ma peau lol!

[u]Moi ?


Prénom= Leslie
Age= 17 ans mais plus pour tres longtemps mwahahahaha
Célib= naon mé c'est quoi cette question ??? Oui je suis célib mdr xD
Numéros= 06 ... 82....94 ( j'allais pas vous le filer complet nan plus tongue )

Loisir= Mangas, Japon, chat ... équitation... musique... lire... Jeux vidéo..
Aime= le rouge, les garçons, la tartiflette mdr, les chats, les Final fantasy, Rappelz...LE CHOCOLAT!!!!
N'aime pas= Le lycée.. tout ce qui se rapportent a des chiffres, les chiens, tout le reste...
Musique= pas mal de punck rock style Sum 41 et Blink ainsi que Offspring, j'aime les groupes de rock japonais ( An café, versailles) mais je HAIS le heavy métal et O CHOTTE MANSON Twisted Evil sinon le reste jmenfou...

Devise: Peace and love Rolling Eyes
Insulte préféré: MAIS TES CON Razz
Tes émotions en général= Lunatique, sensible, suceptible, affectueuse... joueuz... aime faire la con et déconer.

un ti mot= Bah j'espere me plaire ds cette guild, une tite soeur Tenshi ma deja adoptée Embarassed et que je l'adore foooort elle aussi ^^. Bon par moment jpeux etre chiante ( c pr sa que je sui une fille) mais je suis super sympas. Et généralmen les gens que je peu pas voire le save tres vite et les gens que j'aime et que j'apprécie le savent égalment. Je suis une gentille Neko a par sa ^^

Voila, c'était long dsl pour les illétré qui ont passer leur moitié de journée a lire sa lol!
Le reste vous le saurez en me demandant ou en me decouvrant tt simplement.
Je me suis permise de poster dans membre car je sais que Seth va me prendre sinon, je ne serais la que d'ici quelque jour ^^ ( pq 7 jour... c'est complétement con XD).
Sinon si vous etes pas content bah écoutez on se donne rdv a une arene et on s'explique avec mon chat et ma dague ^^ miaou lol!

D'ici la butter du mob, et si vous voyez une Nekogirl... bah soyez pas con et dite moi bonjour mdr ( je ne mord pas j'ai été vacciné), tchou les peoples Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seraphia

Seraphia


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : BakaCity

Nekogirl  (invocateur) Empty
MessageSujet: Re: Nekogirl (invocateur)   Nekogirl  (invocateur) Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:51

Citation :
j'aime les groupes de rock japonais ( An café, versailles)

j'aime pas An café parce que c'est un groupe de transexuel : O
Revenir en haut Aller en bas
Nekogirl

Nekogirl


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 33
Localisation : In my room with my cats ;)

Nekogirl  (invocateur) Empty
MessageSujet: Re: Nekogirl (invocateur)   Nekogirl  (invocateur) Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:12

Lol jmenfou ils fons skil veul de leur pantalon et de ce ki ya dedans mdr ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seraphia

Seraphia


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : BakaCity

Nekogirl  (invocateur) Empty
MessageSujet: Re: Nekogirl (invocateur)   Nekogirl  (invocateur) Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:36

tu regardes nolife?
Revenir en haut Aller en bas
Nekogirl

Nekogirl


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 33
Localisation : In my room with my cats ;)

Nekogirl  (invocateur) Empty
MessageSujet: Re: Nekogirl (invocateur)   Nekogirl  (invocateur) Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:25

non c koi ? scratch

je croyais kon pouvais etre nolife mais je savai pa kon pouvai regarder aussi mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Seraphia

Seraphia


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : BakaCity

Nekogirl  (invocateur) Empty
MessageSujet: Re: Nekogirl (invocateur)   Nekogirl  (invocateur) Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:49

disons ke y a des clips jap de diffusé kom An café ou versailles ....
Revenir en haut Aller en bas
Nekogirl

Nekogirl


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 33
Localisation : In my room with my cats ;)

Nekogirl  (invocateur) Empty
MessageSujet: Re: Nekogirl (invocateur)   Nekogirl  (invocateur) Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:59

Bah jirai voire alor merci ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seraphia

Seraphia


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : BakaCity

Nekogirl  (invocateur) Empty
MessageSujet: Re: Nekogirl (invocateur)   Nekogirl  (invocateur) Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:57

Revenir en haut Aller en bas
Kragg




Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma douche a me relaxer

Nekogirl  (invocateur) Empty
MessageSujet: Re: Nekogirl (invocateur)   Nekogirl  (invocateur) Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:20

Bonjour Neko
j'ai lu que tu aimais the OFFSPRING , et bien je te dis bravo enfin qqn de bien ^^

tu aime pas le heavy métal c'est un génant mais pas grave, de toute façon j'aime pas manson ( il lui manque des cases)

autrement bienvenu sur notre forum, Sera dis moi tu regarde réellement Nolife???? j'ai du mal a cerné cette parti de toi^^ et je ne critique pas cette chaine de télé que je trouve plus qu'assez amusante ( les groupe japonais me font rire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sethune

Sethune


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2008

Nekogirl  (invocateur) Empty
MessageSujet: Re: Nekogirl (invocateur)   Nekogirl  (invocateur) Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:53

Heuuuu Kraagounet, me vois pas en grand défenseur de manson, mais une bonne rock star DOIT être fellée, je veux dire par la, quand tu vois les plus grands groupe de hard rock qui ont fait la renommée de ce style comme Kiss, Alice cooper, Black Sabbath .... tous les chanteurs voir le groupe entier avaient des cases en moins, et encore je parles même pas de groupes "extrêmes" comme par éxemple les très bon Slayer, Panthéra .... donc bon ^^ je dis ca, je dis rien :p


PS, neko, ouelcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seraphia

Seraphia


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : BakaCity

Nekogirl  (invocateur) Empty
MessageSujet: Re: Nekogirl (invocateur)   Nekogirl  (invocateur) Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:51

Vive les gens qui n'écoutent pas de musique \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nekogirl

Nekogirl


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 33
Localisation : In my room with my cats ;)

Nekogirl  (invocateur) Empty
MessageSujet: Re: Nekogirl (invocateur)   Nekogirl  (invocateur) Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:12

NAOOOOON VOUZ BATTEZ PAS lol!

C'est dingue sa, rien qu'avec ma présentation j'ai déja foutue mon bordel xD ( Tes trop douée )

Bon bah sinon Sethune des ke tu me vois co ou... ke je te mp faudrais voir pour l'invitation ( c'est que je me fait harceler de guild de tout les cotés, 10 me réclame mdr)

Sur ce, ronron a toutes la guild ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kragg




Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma douche a me relaxer

Nekogirl  (invocateur) Empty
MessageSujet: Re: Nekogirl (invocateur)   Nekogirl  (invocateur) Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:17

Tkt pas Neko on se bat pas enfin peut etre sera et moi et encore peut on réellement parler de se battre, je dirai plus se chicaner ^^.


Ensuite sethune tkt pas non plus je le sais mais Manson aurait tendence a me faire assez peur ds sa vision enfin bon voila ....
^^




LAPIN CRETIN POWA / THE OFFSPRING POWA /BAKA POWA^^
Revenir en haut Aller en bas
Alkadia

Alkadia


Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : loin d'helyna (tant mieux ^^)

Nekogirl  (invocateur) Empty
MessageSujet: Re: Nekogirl (invocateur)   Nekogirl  (invocateur) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:33

Nekogirl!!!!!!! *-*
Les chats c'est cool!!!!!
*-*

Vive les chats!!!!! *-*
Quand que c'est que tu arriiiiveeees *-*

Chaaaaaaaat chaaaaaat chaaaaat *-*
Revenir en haut Aller en bas
Davi

Davi


Messages : 58
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 36
Localisation : Chez Mwa

Nekogirl  (invocateur) Empty
MessageSujet: Re: Nekogirl (invocateur)   Nekogirl  (invocateur) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:41

o wiiii des chat a caliner *o*
et des adepte aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nekogirl

Nekogirl


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 33
Localisation : In my room with my cats ;)

Nekogirl  (invocateur) Empty
MessageSujet: Re: Nekogirl (invocateur)   Nekogirl  (invocateur) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:53

REEEE

sa yes je sui officielmen ds la guild *ronron*

Alors euh.. soyez gentil av la nouvelle Wink
et je ne mords pas alor venez me parler ^^, me dire bonjour ou ske vs voulez m'enfouuuu, je suis jeune et célibataire MDR

Wiiii vive les chats, vive tout les neko de la planeteuuuu *-*

(mais vive Nekogirl la tameuz la plus sympa de rappelz Wink


Merci de votre acceuil CHAT le heureux ^^ (mwahahahaha... blague pourie c bon ma cote est ds le négatif c foutue T-T)
je sorai me retraper et me faire pardoner de cette blague pourie....*humhum* lol
Miaou a plu tard les peoples; bizuuu *ronrone la guild*
Revenir en haut Aller en bas
Davi

Davi


Messages : 58
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 36
Localisation : Chez Mwa

Nekogirl  (invocateur) Empty
MessageSujet: Re: Nekogirl (invocateur)   Nekogirl  (invocateur) Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:09

*se demande pourquoi il a foutu en l'air son compte*

en fait j'aurais du rester pour trainer un peu (nan tenten je recommencerais pas un perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kragg




Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma douche a me relaxer

Nekogirl  (invocateur) Empty
MessageSujet: Re: Nekogirl (invocateur)   Nekogirl  (invocateur) Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:36

bienvenu neko


davi c bete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekogirl

Nekogirl


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 33
Localisation : In my room with my cats ;)

Nekogirl  (invocateur) Empty
MessageSujet: Re: Nekogirl (invocateur)   Nekogirl  (invocateur) Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:11

Davi na pas de perso ??? comprend pa ?

C'EST MALHEUREUX SA VEUX DIRE QUE JAMAI JE NORAI L'OCAZION DE LE VOIR IG

T-T Destin impitoyable, jamai nous pourron xp ensembe ou rire....

*-* jmenfou je serai tjr la, mm pr ceu ke je ne vois pas!!!

Sur ce, j'ai hate de voire les autre et de faire d'autre connaissances, miaou =3

*Bizu la guild*
Revenir en haut Aller en bas
Davi

Davi


Messages : 58
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 36
Localisation : Chez Mwa

Nekogirl  (invocateur) Empty
MessageSujet: Re: Nekogirl (invocateur)   Nekogirl  (invocateur) Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:18

pour faire simple: je me suis fais blacklister par la moitié des gens du serv a force de leur dire d'arreter de pleurer sur les prix (j'en avais un peut marre que le channel soit floodé par les même choses pour rien)
en plus de ca, les 2 dernieres semaine de jeu que j'ai fais je régressais en dp a cause du manque de bons joueurs de mon lvl (et puis j'en pouvais plus du chain mobbing)
'fin bref j'ai arreté d'y joué et j'ai vidé mon compte, j'ai passé les 13m et le yeti qui restaient a seth et voilou

(pour la petite histoire je suis passé sur perfect world mais les baka de pw n'étant plus ceux de rappelz je suis partis de pw aussi et je rejoue a guild wars *o*)

voilou tout ca pour dire que je resterais un baka originel dans l'âme mais que l'on ne se croisera pas sur rappelz T_T

ps: vive les pâtes et les lapins crétins (et moi aussi \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Nekogirl

Nekogirl


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 33
Localisation : In my room with my cats ;)

Nekogirl  (invocateur) Empty
MessageSujet: Re: Nekogirl (invocateur)   Nekogirl  (invocateur) Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:59

MON DIEU KEL HISTOIRE AFREUZ et le pire c ke je la comprend

A COZ D NOOB A LA CON NO LVL Y PASS T-T ( et moi plus d'un y est passé), je n'ai pa abandonner !!! JEMMERDE TT LE MONDE!!!!!

*regard doux enver Davi+ronron* Davi... Tu as donc arété un jeu a cause des autre... mais.. c'est parce que hélas je n'étais pas la pour les casser et les remetre a leur place ( ui moi en dp fo pa mfair chié et ya interet a ske je vive), ils fo se faire respecter... c essentiel ds ce jeu aussi. En ce qui concerne les prix... laisse les gens parler... dans ce canal... de miséreu.

*regarde Davi ds les yeux* davi-kun, l'amitié de la guild n'a pas de prix, s'il te plait revient, j'aimerais faire connaissances avec tout le monde, revient, s'il te plait, je ferais un reroll comme sa on évolueras tout les deux, tu seras pas tout seul. Je sais.. sa ne fait pas longtemps que je sui ds la guilde mais... je veux que tu revienne... *pleure* Ne laisse pas un chat abandoné, dans c dp.. il faut se soutenir T-T, reviiiiiiiiiiiiien *ronron*

p.s: dsl pr cette scene mais je sui une grande romantik xD, de plus... j'aimerais vraimen ke tu revienne et c sérieu pr listoire du reroll, je rerolleraiautan de foi kil fo pr te faire revenir Davi-kun *-*
Revenir en haut Aller en bas
Davi

Davi


Messages : 58
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 36
Localisation : Chez Mwa

Nekogirl  (invocateur) Empty
MessageSujet: Re: Nekogirl (invocateur)   Nekogirl  (invocateur) Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:28

han même tenten m'avais pas fais ce numéro :p
faudrais que seth me dise ce qu'il avais fais de mon ancienne perso vide
si je devais revenir ca serais que avec mon pseudo mais vu que j'ai plus l'id de mon compte ca m'obligerais a en refaire un \o/

(han c'est la misere de plus avoir de yeti 74 ni d'arc +11 lvl 10, ni les cartes +3 et +4 que j'avais réussi du premier coup comme un pro, ni les sous et les items boutiques *sors la corde* )

'fin bon pour le moment pas trop envie ^^
si je suis partis de pw ya 2 semaines c'est en partie a cause du chain mobbing, donc pas envie de m'y relancer de suite

quand je reviendrais je verrais pour trade tout mes trucs de pw a heli contre tout ses trucs de rappelz qu'il utilisera plus cheers


(j'ai voulu faire une guilde baka sur GW aussi mais c'est la dech' on met pas les majuscules ou on veut et ca fais moche -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Nekogirl

Nekogirl


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 33
Localisation : In my room with my cats ;)

Nekogirl  (invocateur) Empty
MessageSujet: Re: Nekogirl (invocateur)   Nekogirl  (invocateur) Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:06

Donc tu y réfléchie ^^, c'est deja sa *-*

Sache ke jtatend et ke je rerolerai kan tu veu ^^ na!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kragg




Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma douche a me relaxer

Nekogirl  (invocateur) Empty
MessageSujet: Re: Nekogirl (invocateur)   Nekogirl  (invocateur) Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:42

que c'est mimi neko *_*


pour ma part venir jouer sur rappelz m'est tres difficile donc se sera le week end et encore si j'ai pas trop de boulot ou que je ne fasse pas de fete ^^'



autrement davi j'espere te revoir aussi ^^ se sera sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Nekogirl

Nekogirl


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 33
Localisation : In my room with my cats ;)

Nekogirl  (invocateur) Empty
MessageSujet: Re: Nekogirl (invocateur)   Nekogirl  (invocateur) Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:08

UI mai c valable pour toi aussi Kragg ^^

Je veu vous voire tout les deuuuuux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nekogirl  (invocateur) Empty
MessageSujet: Re: Nekogirl (invocateur)   Nekogirl  (invocateur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nekogirl (invocateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BakaBanD :: La guilde :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser