Mr Cayla c'est le prof de maths des 2ndA, S et L donc on va dire que ça fait deux ans que ten² et moi on l'a et qu'il nous sort souvent des trucs assez sympa
Il ressemble au père noël, petit avec cheveux et barbe blanche, lunettes , il porte toujours une blouse blanche et a toujours ses mains dans ses poches. Mr Cayla ou l'homme qui pose une craie sur ta table plus vite que son ombre

Le prof qui te vouvoie et t'appelle par ton nom de famille (sauf moi allez savoir pourquoi

)
Un exemple de ce qu'il a pu nous sortir l'année dernière : Une fille arrive en dernière et s'assoie au fond.
"Vous, en montrant le premier rang, prenez cette table et mettez la au fond, personne ne l'aime.
- Ah mais moi je peux peut être l'aimer cette table monsieur...
- Bien, passez devant alors."
Et cette année :
Un gars demande au prof d'éteindre la lumière (et oui les néons mal entretenus font un bruit affreux) :
"Les néons ça fait beaucoup de bruit, comme les élèves dans les couloirs et pourtant, je ne peux pas les arrêter. En plus, même si on éteignait la lumière, il y aurait encore les enfants qui sont dehors et qui courent, demandez leur d'arrêter de courir. Le pire c'est que c'est ceux qui vont en boite et qui écoutent la musique à fond qui me demandent ça. Ils écoutent la musique tellement fort qu'après, la moindre petite plume qui tombe les dérange."
Un jour, en septembre, j'écoutais le prof mais je n'écrivais pas ce qu'il disait :
"Vous, ça m'étonnerai que votre mémoire soit assez bonne pour que vous puissiez tout retenir.
- Si si monsieur ne vous en faites pas pour moi !
- Bien alors dites moi quel temps il faisait il y a 4 semaines.
- Il y a 4 semaine il faisait un peu gris.
- Et le matin ?
- Le matin aussi, il pleuviotait un peu même !
- Et quelle température faisait-il ?
- Exactement 10°C monsieur.
- ... "
Pas d'chance monsieur, il y a 4 semaine j'allais travailler en vélo, sous la pluie, à 7h30 et je passais devant la pharmacie ou je voyais bien les 10°C affichés, on peut dire que ça m'a bien marquée xD