BakaBanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BakaBanD

Bienvenue sur le Forum de la guilde BakaBanD (serveur Pyroxia)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Elfiana [touriste]

Aller en bas 
+3
Seraphia
Sethune
Elfiana
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfiana

Elfiana


Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 32
Localisation : Salaise *-*

Elfiana [touriste] Empty
MessageSujet: Elfiana [touriste]   Elfiana [touriste] Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:39

Yop, je viens jouer les troubles fait et j'espère que ça ne vous dérangera pas d'avoir une ''touriste'' parmi vos membres car non je ne joue pas à Rappelz mais oui j'aime bien votre forum qui ne me laisse pas bcp d'accès sans que je m'inscrive donc je le fais et advienne que pourra What a Face

Sinon ça m'empeche pas de faire une petite présentation ^^

IG:

je ne joue pas à Rappelz mais à Flyff (autre jeu du portail Gpatates), la bêta ne m'a pas plu m'enfin j'ai quand meme un semblant de personnage qui doit être lv 1-5 Rolling Eyes

IRL:

Je m'appelle Marie(-Alix), j'ai le nom de famille le plus long de ma classe (de mon lycée ?de france ? du monde ?) Cool j'ai 17 ans moins des poussières et je suis en 1er S avec pour motivation la fac de médecine au bout (faut bien rêver de temps en temps Smile )
Je suis aussi la fidèle 6e femme de la personne qui ne m'a pas suivie et se reconnaitra (oupa) que je ne nommerai pas de peur de faire une gaffe ^^

Sur ce si vous voulez pas de moi ça sert à rien que j'en dise plus donc je m'arrête là o:

Bonne soirée à tous (ttes), ciao :3
Revenir en haut Aller en bas
Sethune

Sethune


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2008

Elfiana [touriste] Empty
MessageSujet: Re: Elfiana [touriste]   Elfiana [touriste] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:46

Mouahahaha, mort de rire, ce fofo n'est peut etre pas encore mort \o/

Bienvenue a toi, et n'hesite pas a flooder de massage débiles, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seraphia

Seraphia


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : BakaCity

Elfiana [touriste] Empty
MessageSujet: Re: Elfiana [touriste]   Elfiana [touriste] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:53

Qui est-ce? oO
Revenir en haut Aller en bas
Elfiana

Elfiana


Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 32
Localisation : Salaise *-*

Elfiana [touriste] Empty
MessageSujet: Re: Elfiana [touriste]   Elfiana [touriste] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:00

merci Smile
si j'en ai l'autorisation et le temps je m'en donnerai à coeur joie :3 le temps car oui en temps que grosse joueuse je n'ai pas le temps de flaner sur les forums \o/ sauf quand je suis seule au monde... No


Sera>> l'arrière petite nièce de la cousine de l'ami du tuteur de la femme du cousin de l'arrière grand père du neuveu du pape oO
càd: une keupine à Ten² Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Seraphia

Seraphia


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : BakaCity

Elfiana [touriste] Empty
MessageSujet: Re: Elfiana [touriste]   Elfiana [touriste] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:36

ok x)
Revenir en haut Aller en bas
Davi

Davi


Messages : 58
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 36
Localisation : Chez Mwa

Elfiana [touriste] Empty
MessageSujet: Re: Elfiana [touriste]   Elfiana [touriste] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:52

woua le forum revis *o*

bienvenido en el fantastico mundo del nulo *o* (Chabat tu es mon dieux *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Sethune

Sethune


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2008

Elfiana [touriste] Empty
MessageSujet: Re: Elfiana [touriste]   Elfiana [touriste] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:12

affraid
Dav, des fois, tu me fais vraiment flipper, je dois avouer quand même ... mais bon c'est pour ca qu'on t'aime (heureusement que je suis sein d'esprit pour relever le niveau cheers GLORIFIEZ MOI !!! *kof)
hahahhaa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Seraphia

Seraphia


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : BakaCity

Elfiana [touriste] Empty
MessageSujet: Re: Elfiana [touriste]   Elfiana [touriste] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
Davi

Davi


Messages : 58
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 36
Localisation : Chez Mwa

Elfiana [touriste] Empty
MessageSujet: Re: Elfiana [touriste]   Elfiana [touriste] Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:31

mon "Bienvenudo en el fantastico mundo del nulo" ca viens du dvd des nuls *o*
Revenir en haut Aller en bas
leturk




Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2008

Elfiana [touriste] Empty
MessageSujet: Re: Elfiana [touriste]   Elfiana [touriste] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:30

connectez vous bande de geek :p
Revenir en haut Aller en bas
Seraphia

Seraphia


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : BakaCity

Elfiana [touriste] Empty
MessageSujet: Re: Elfiana [touriste]   Elfiana [touriste] Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:40

Leturk is alive !!!!!
Elfiana [touriste] 479533071_small
Revenir en haut Aller en bas
Tenshineko

Tenshineko


Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32
Localisation : Vers les Vaches

Elfiana [touriste] Empty
MessageSujet: Re: Elfiana [touriste]   Elfiana [touriste] Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:53

Mwahahahahahahahaha xD

Marix'sm tu viens me rejoindre espece de fouteuse de cacahuetes !
Bon wouala bah Marix'sm c'est la traitresse espionne de Flyff qui vient foutre son nez dans mes affaires parce qu'elle s'ennuie sur Flyff *de la mouise*

PS: j'vous avait pas dit mais je suis mariée a 9 femmes et 3 hommes, fiançée a 7 hommes et 4 femmes mais je ne citerai pas tout les noms parce que je ne m'en souvient plus x)
M'enfin bon Marix'sm c'est ma 6ème femme :3

Marix'sm Hû !



PS n°2 : Je m'aime ! J'aime les Glaces ! J'aime Marix's mais par dessus tout ! J'aime MOI :3
Revenir en haut Aller en bas
Kragg




Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma douche a me relaxer

Elfiana [touriste] Empty
MessageSujet: Re: Elfiana [touriste]   Elfiana [touriste] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:31

tient sa fait longtemps qu'il n 'y avait pas d'activité sur ce forum


pour ma part si je joue plus sur rappelz c tout con je me souviens plus de mon mot de passe et de comment ouvrir rappelz ( il ne suffit pas de cliquer sur l'icone car g vista)


autrement sympa ta petite description, tenten tu me la présente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sethune

Sethune


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2008

Elfiana [touriste] Empty
MessageSujet: Re: Elfiana [touriste]   Elfiana [touriste] Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:47

Kraagouneeeeeeeeeeeeeeet

Ca va mon gros ? pour le mpd, jpeux rien faire, mais pour rappelz sur vista, suffit d ouvrir le luncher avec click droit et faire exécuter en tant qu'admin, normalement ca marche Wink.
Sinon quoi d neuf toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kragg




Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma douche a me relaxer

Elfiana [touriste] Empty
MessageSujet: Re: Elfiana [touriste]   Elfiana [touriste] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:23

et bah beaucoup de boulot pour ma terminale S ( c'est soulant je reve de devenir un atarder mental^^)

je joue autrement sur un ti jeu shinobi.fr


et puis bah ché pas trop quoi dire ^^'




ps: sa me tricote depuis un moment sethune mais tu es fan de warhammer 40 K ou pas.
je sais j'ai des coup comme sa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sethune

Sethune


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2008

Elfiana [touriste] Empty
MessageSujet: Re: Elfiana [touriste]   Elfiana [touriste] Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:46

Fan je dirais pas, mais j'aime beaucoup oui pourquoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshineko

Tenshineko


Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32
Localisation : Vers les Vaches

Elfiana [touriste] Empty
MessageSujet: Re: Elfiana [touriste]   Elfiana [touriste] Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:33

Kragg tu ne t'approches pas d'elle espece de vieux papy scientifique :O

Les Scientifiques , S'pas Bien >.<

Va crever sous tes mathématiques \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kragg




Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma douche a me relaxer

Elfiana [touriste] Empty
MessageSujet: Re: Elfiana [touriste]   Elfiana [touriste] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:42

parce qu'enfaite je m'y suis un peu interresser a cause de mon frere(grand) et qu'il ma fait l'apologie de warhammer en me disant qu'il y avait des millions de joueurs ds le monde entier etc..... mais bon en réalité j'en ai pas beaucoup vu donc c pour sa .



Euh tenshi je suis en S, mais je n'aime pas les maths, la svt et bien d'autre matieres, d'ailleurs il n'ya que 3 matieres que j'aime bien c'est l'histoire géo, la physique-chimie et le latin donc bon suis pas franchement tres matheux.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshineko

Tenshineko


Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32
Localisation : Vers les Vaches

Elfiana [touriste] Empty
MessageSujet: Re: Elfiana [touriste]   Elfiana [touriste] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:20

Ah bon alors t'es mon pote x)

Bon Sinon t'es toujours un pervers que tu aimes les maths ou pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kragg




Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma douche a me relaxer

Elfiana [touriste] Empty
MessageSujet: Re: Elfiana [touriste]   Elfiana [touriste] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:18

je sais pas d'ou vien cette idée que je sois pervers
Revenir en haut Aller en bas
Elfiana

Elfiana


Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 32
Localisation : Salaise *-*

Elfiana [touriste] Empty
MessageSujet: Re: Elfiana [touriste]   Elfiana [touriste] Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:27

Tenshineko a écrit:

PS n°2 : Je m'aime ! J'aime les Glaces ! J'aime Marix's mais par dessus tout ! J'aime MOI :3
OMG ! Yé ! T'aimes Môa !!!
>_>
<_<
ok je sors...
Tenshineko a écrit:
Kragg tu ne t'approches pas d'elle espece de vieux papy scientifique :O

Les Scientifiques , S'pas Bien >.<

Va crever sous tes mathématiques \o/
*reviens*
Ouais donc comme ça t'aimes pas les scientifiques ?! é_é Spèce de mytho va ! Avoue que t'es aussi une FanDeCayla What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kragg




Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma douche a me relaxer

Elfiana [touriste] Empty
MessageSujet: Re: Elfiana [touriste]   Elfiana [touriste] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:09

ah il y a des choses a apprendre


* écoute attentivement elfiana*
Revenir en haut Aller en bas
Elfiana

Elfiana


Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 32
Localisation : Salaise *-*

Elfiana [touriste] Empty
MessageSujet: Re: Elfiana [touriste]   Elfiana [touriste] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:06

Mr Cayla c'est le prof de maths des 2ndA, S et L donc on va dire que ça fait deux ans que ten² et moi on l'a et qu'il nous sort souvent des trucs assez sympa cat
Il ressemble au père noël, petit avec cheveux et barbe blanche, lunettes , il porte toujours une blouse blanche et a toujours ses mains dans ses poches. Mr Cayla ou l'homme qui pose une craie sur ta table plus vite que son ombre I love you Le prof qui te vouvoie et t'appelle par ton nom de famille (sauf moi allez savoir pourquoi Rolling Eyes )

Un exemple de ce qu'il a pu nous sortir l'année dernière : Une fille arrive en dernière et s'assoie au fond.
"Vous, en montrant le premier rang, prenez cette table et mettez la au fond, personne ne l'aime.
- Ah mais moi je peux peut être l'aimer cette table monsieur...
- Bien, passez devant alors."

Et cette année :
Un gars demande au prof d'éteindre la lumière (et oui les néons mal entretenus font un bruit affreux) :
"Les néons ça fait beaucoup de bruit, comme les élèves dans les couloirs et pourtant, je ne peux pas les arrêter. En plus, même si on éteignait la lumière, il y aurait encore les enfants qui sont dehors et qui courent, demandez leur d'arrêter de courir. Le pire c'est que c'est ceux qui vont en boite et qui écoutent la musique à fond qui me demandent ça. Ils écoutent la musique tellement fort qu'après, la moindre petite plume qui tombe les dérange."

Un jour, en septembre, j'écoutais le prof mais je n'écrivais pas ce qu'il disait :
"Vous, ça m'étonnerai que votre mémoire soit assez bonne pour que vous puissiez tout retenir.
- Si si monsieur ne vous en faites pas pour moi !
- Bien alors dites moi quel temps il faisait il y a 4 semaines.
- Il y a 4 semaine il faisait un peu gris.
- Et le matin ?
- Le matin aussi, il pleuviotait un peu même !
- Et quelle température faisait-il ?
- Exactement 10°C monsieur.
- ... "

Pas d'chance monsieur, il y a 4 semaine j'allais travailler en vélo, sous la pluie, à 7h30 et je passais devant la pharmacie ou je voyais bien les 10°C affichés, on peut dire que ça m'a bien marquée xD
Revenir en haut Aller en bas
Sethune

Sethune


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2008

Elfiana [touriste] Empty
MessageSujet: Re: Elfiana [touriste]   Elfiana [touriste] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:03

Lol ENORME ton histoire, j'adore ton prof de math \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kragg




Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma douche a me relaxer

Elfiana [touriste] Empty
MessageSujet: Re: Elfiana [touriste]   Elfiana [touriste] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:44

pas mal j'avoue
moi ma prof de maths nous a dit ça en cours :

" allez doucement par rapport a l'inverse ..."

si vous y comprenez quelque chose c'est que vous parlé sa langue, mais en étant sérieux cette prof me fais peur car je l'ai cet année et que j'ai le bac en fin d'année....

HEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfiana [touriste] Empty
MessageSujet: Re: Elfiana [touriste]   Elfiana [touriste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfiana [touriste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BakaBanD :: La guilde :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser