BakaBanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BakaBanD

Bienvenue sur le Forum de la guilde BakaBanD (serveur Pyroxia)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alkadia [chamane]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alkadia

Alkadia


Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : loin d'helyna (tant mieux ^^)

Alkadia [chamane] Empty
MessageSujet: Alkadia [chamane]   Alkadia [chamane] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:50

Alkadia [chamane] Rappel11

Alors par où comencer... In game moi c'est Alkadia (a bon, sans blagues!) ou Alkaïda, ou simplement Alka... Chamane folle armée de sa fidèle hache géante toute brillante (spour les moustiques!!!!).


Je suis souvent accompagnée de soit:
- Igor l'orc aux penchants gays, un certain d****u en sait quelque chose *-*
- Calypso la fée bleue aux soins si faibles que vous ne les sentirez pas! mouahahahahahhahaha!!!
- Cemos la fée rouge, rien à voir avec le dragon blanc... (le mj a un dragon blanc du nom de cemos, ça lui a donné la grossse tete)
- jsais plus son nom au squelette, trop petit pour etre interressant, un jour peut etre ^^
- Plokine la fée bleue, aaaaaah ma ploplo, premier coup de chance de ce jeu!!
- Alnar, et oui helyna n'est pas la seule à avoir un yéti en peluche, Alnar est là lui aussi pour les calins! *-*
- Damister, la sirène schyzophrene, la pauvre se prend pour un DPS... Faut pas lui en vouloir, elle est gentille pourtant ^^
- Helyna la tank en mousse de la foret des fées, on l'aime bien comme elle est, gentille, quoi que un peu saoulante, planquez vos petits beurres et votre nutella si elle rode!

Voila, on a fait le tour des familiers ^^

Sinon IRL, moi c'est Akli, mes passions, le metal, emmerder hely, vanter les mérites des chats a tout le monde (les chats c'est cool), emmerder cinou aussi, manger du chocolat, emmerder ma pupuce, vendre des fruits et autres trucs innutiles dont personne n'a besoin aux gens, emmerder ma cocottounette....
J'étudie en IUT... Et c'est a peu pres tout... Boarf, y'a pleind'autres trucs, mais la flemme d'écrire en fait :p
Oui, je suis un concentré de connerie, flemmardise, vantardise, nonchallence, de chance..... Aaaah j'oubliais, jsuis intuable, alors n'essayez pas !:p

Moi aussi je t'aime cinou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helyna

Helyna


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33
Localisation : Regarde en bas...

Alkadia [chamane] Empty
MessageSujet: Re: Alkadia [chamane]   Alkadia [chamane] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:37

Tu sais quoi mon pouletounet?

...

VA MOURIR !

J'suis pas en mouuuuuuuuuuuuuuusse T_T
Et j'suis pas ton animal de compagniiiiiiiiiiiiiiie T_T

alala tu sais que j't'adore j'te déteste saleté !
Revenir en haut Aller en bas
Alkadia

Alkadia


Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : loin d'helyna (tant mieux ^^)

Alkadia [chamane] Empty
MessageSujet: Re: Alkadia [chamane]   Alkadia [chamane] Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:23

Bon bah voila... J'ai quitté les Baka. Merci pour les supers moments (je suis toujours dispo pour dp avec vous parce que j'vous n'aime ;P) et bonne continuation à tous ^^
Vous me verrai peut-être sous un autre étendard d'ici peu... Le monde est plein de surpriiise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helyna

Helyna


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33
Localisation : Regarde en bas...

Alkadia [chamane] Empty
MessageSujet: Re: Alkadia [chamane]   Alkadia [chamane] Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:24

Crétin kleptomane va >_<
Revenir en haut Aller en bas
Seraphia

Seraphia


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : BakaCity

Alkadia [chamane] Empty
MessageSujet: Re: Alkadia [chamane]   Alkadia [chamane] Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:13

Alkadia a écrit:
je suis toujours dispo pour dp avec vous parce que j'vous n'aime ;P
Comment veux tu qu'on dp avec ton level?
Revenir en haut Aller en bas
Alkadia

Alkadia


Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : loin d'helyna (tant mieux ^^)

Alkadia [chamane] Empty
MessageSujet: Re: Alkadia [chamane]   Alkadia [chamane] Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:15

OSEF du malus!
Le plus important c'est l'ambiance, et j'ai des rerolls ^^
une pretresse 76, une bellu qui monte petit a petit 52 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alkadia [chamane] Empty
MessageSujet: Re: Alkadia [chamane]   Alkadia [chamane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alkadia [chamane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BakaBanD :: La guilde :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser