BakaBanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BakaBanD

Bienvenue sur le Forum de la guilde BakaBanD (serveur Pyroxia)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidaure de Kragg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kragg




Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma douche a me relaxer

Candidaure de Kragg Empty
MessageSujet: Candidaure de Kragg   Candidaure de Kragg Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:09

Bonjour, je viens faire ma demande pour rentrer dans votre guilde.

Je suis dans le serveur Pyroxia ( comme vous tous) et je sévis sous le nom de Kragg ; je suis un gladiateur lvl 59 et de clv 16, j'ai deux pets : une fée bleue lvl 36 et une panthere lvl 57+7.

Un petit nombre des membres de votre guilde me connait déja, d'ailleurs je leur fait un petit coucou ; j'ai quitté mon ancienne guilde pour des raisons toutes simples, ils étaient tous en vacances donc je me sentais un peu seul et puis c'était une guilde un peu renfermer sur soit ( on se connaissait tous IRL).

Donc voila pourquoi je les ai quitté , et je viens a vous parce que comme je le disais plus haut je connais une petite parti de vos membres avec qui je m'amuse bien en dp, donc j'en est déduis qu'il y avait ue bonne entente et que vous étiez actif.
Revenir en haut Aller en bas
leturk




Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidaure de Kragg Empty
MessageSujet: Re: Candidaure de Kragg   Candidaure de Kragg Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:27

bienvenu a toi sur ce fofo et pour ta candidature faut que seth reflechisse je crois mais je pense que se sera avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kragg




Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma douche a me relaxer

Candidaure de Kragg Empty
MessageSujet: Re: Candidaure de Kragg   Candidaure de Kragg Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:32

oki merci du soutient ^^ j'attendrais avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Xaphran




Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 91

Candidaure de Kragg Empty
MessageSujet: Re: Candidaure de Kragg   Candidaure de Kragg Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:15

ouais justement sa me fait pensé a un proverbe qui dit " plus le temps passe et moins ton attente sera longue" la voix de la sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidaure de Kragg Empty
MessageSujet: Re: Candidaure de Kragg   Candidaure de Kragg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidaure de Kragg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kragg ( gladiateur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BakaBanD :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser